Après le FRAM’ART 2019, déjà le FRAM’ART 2020 !

 

De l'art au milieu de vieilles mécaniques agricoles, il fallait oser ! Notre association l'a fait avec l'envie d'associer et de rassembler l'activité humaine et les individus, l'homme étant au coeur de l'activité agricole comme de l'activité artistique.

 Une cohabitation "étonnante" qui a ravi, durant ce week-end de l'Ascension, plusieurs centaines de visiteurs, souvent des familles, qui sont venus découvrir, parmi les tracteurs de jadis et les moissonneuses-batteuses d'antan, le talent des quinze artistes qui exposaient près de 190 toiles, des céramiques, des bijoux en bois, des sculptures en métal, de la ferronnerie d'art. 

 Le vernissage a rassemblé de nombreux élus, des représentants d'associations artistiques, nos adhérents et des amis des arts. Qu'ils soient ici à nouveau remerciés d'avoir honoré de leur présence cette première édition du FRAM'ART.

 Des ateliers de peinture furent même improvisés, sur les stands d'exposition ou à l'ombre d'un arbre. 

 Cette mise en lumière des talents de nos territoires fut un moment d'échanges chaleureux et conviviaux et permit de belles rencontres artistiques, tous ces éléments qui nous ont encouragés et ont nourri notre enthousiasme à renouveler cette exposition.

 Rendez-vous vous est donc donné au Musée du 21 AU 24 MAI 2020

 

Pour la deuxième édition du FRAM’ART !

 

"L'art est le rêve de l'humanité, un rêve de lumière, de liberté, de force sereine"

Romain ROLLAND, écrivain nivernais.

 


Partager le site sur

Musée de la Machine Agricole et de la Ruralité

 

9 rue du maitre de forges

58200 Saint Loup des Bois (Nièvre, Bourgogne)

 

Téléphone :  03.86.39.91.41

E-mail :  musee.stloup@gmail.com